Perte de poils

Utilisateur anonyme

Quels sont les raisons de grosses perte de poils (par poigné)?

44 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai, ba à la rigueur je lui en parlerait si les siens n'aime pas, et le sac me reviendra.

Elle en a 4, alors je pense que ça devrait aller, et j'allais lui parler des différents parfums mais elle m'a dit qu'elle voulait le même que moi!

Utilisateur anonyme

oui l alimentation peut provoquer une alopecie transitoire c est a dire une chute de poils assez importante qui disparait spontanement quand l alimentation est changee

Utilisateur anonyme

Espérons que ça s'arrange.

En attendant ma mère m'a appeler ce matin, elle me disait qu'elle n'était toujours pas bien, avait du mal à respirer.

Pensant que c'était toujours les poils je lui est dit que ça ne pouvait pas faire ça.

Il était prévu qu'elle retourne chez le veto à 11h30.

Elle m'a donc rappeler pour me dire qu'effectivement ce n'était pas les poils, mais une seconde infection et qu'elle avait 40 de fièvre.

Utilisateur anonyme

ah alors la c est autre chose j espere de tout coeur que ca va aller pour cette minette

Melly

Oh mince, j'avais suivi de loin, elle a quoi au final ?

Utilisateur anonyme

Ben oui j'espére Jocya.

Melly, depuis quelques temps la minette perd plein de poils.

Ma mére voyant qu'elle n'était pas bien depuis 1.2 jours l'a emmener faire une visite Mardi, le veto en a conclut que c'était du aux poils.

Le hic c'est qu'elle n'allait pas mieux, elle l'a donc ramener ce matin, résultat infection.

Melly

Et le véto ne sait pas à quoi est du l'infection ? :s Et la tout de suite maintenant comme va t-elle ?

Utilisateur anonyme

Ben ça serait lier à sa stérilisation.

Alors ce matin piqûre et changement de traitement, y'a plus qu'a attendre ce que ça donne.

Melly

Décidément pauvre minette :s Réglisse lui fait des léchouilles de rétablissement, et croise ses orteils ;)

Utilisateur anonyme

Oui pauvre mimine :(

Merci à Réglisse, je rappellerais ma mère en fin de journée pour prendre des nouvelles, là elle doit être en train de dormir.