(¯`·._.» ß.ø.ŋ.s.ø.ɪ.я • Ł.є.s • Ǥ.є.ŋ.s «._.·´¯)
(Tout d'abord, j'espère être au bon endroit pour vous exposez mon inquiétude... C'est en effet mon 1er post dans s'te Forum alors 'Scuzé si j'me suis planté^^)
Bref ! Tout est dans mon titre...
♦ ARÈS, qui viens tt juste d'avoir 4 pigounets aujourd'hui même (XD) >> PERDS SES POILS à longueur de journée et ce, comme cité ds mon titre, TOUS LES JOURS DE L'ANNÉE !
♣ Ce n'est pas mon 1er chat dans ma vie et pour mes Minou précédents, c'était périodique (normal quoi) mais pour ARÈS, c'est AFFOLANT tous les poils qui perds! (C'est étonnant qu'il n'est pas de "trous", voir qu'il soit à oil'pé à force d'en perdre! LoL), Bon + sérieusement, sachez que j'le brosse TLJ avec une 'тɪтє вʀσssє sρєcɪɑℓє vs savez, avk les ρ'тɪтs ρɪҩuɑŋтs єŋ fєʀ =) et c'est OUF de constater les ɱéɢɑ тøuєs que j'en retire... (ô_Ô)
♠ C'est pourquoi je poste aujourd'hui mon inquiétude puisque j'ai entendu dire à droite à gauche qu'il se pourrait bien que la perte de poils H 24 soit un SYMPTÔME d'une éventuelle maladie propre aux Chats... Ne sachant pas si c'est des conneries ou si c'est réellement possible, j'ai préférer en parler ici-même pour savoir si vous auriez vous aussi entendu ça ou bien qqch qui s'en rapproche...
♥ Et CHOSE IMPORTANTE, j'tiens tout de même à rajouter qu'à part s'te 'blème de Perte de Poils, ARÈS va Très Bien, c'est un « HaPPy-CaT » (comme j'aime le dire^^) et ns sommes Très Affectueux envers lui et pour ça, il nous l'rend merveilleusement bien [HûHû] donc ya pô d'Angoisse, pas d'maudit Stress, et Autres Déprime... Voilà Voilà =)
Sur ce, chui impatient de recevoir d'éventuels Avis/Conseils d'votre part et vous en remercie d'avance ! 😉
(¯`·._.» T.c.н.ø.Ø.ø • Ł.є.s • Ǥ.ε.ŋ.s «._.·´¯)😌🙂
" **•.¸♥¸.•*´💖 M.ɪ.Λ.ø.U • ά • V.ø.u.s • Ł.є.s • ₩.ɑ.ʍ.ɪ.ẕ.Ż.ẕ ! 💖´ *•.¸♥¸.•** "