Perte de poils !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Voilà, comme dit dans le titre, mon chat perd beaucoup de poil (ça peut pas être une mue de saison : on est mi-juin !)

Il faut savoir que c'est un jeune adulte (environ 7-8 mois d'après mon véto) qui a été abandonné. Il a été castré, vermifugé, traité contre les parasites. (mon véto m'a dit que je n'étais pas obligé de le faire vacciner, vu qu'il ne sort pas dehors.)

Dons d'après vous, d'où cela peut venir ? (pour vous faire une idée, la photo montre la quantité de poils enlevés après 2min de brossage)

Merci d'avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement ce que tu montre n'est pas inquiétant sachant que les chats d'intérieur ont une mue quasi toute l'année sachant qu'ils ne sont pas soumis au changement de temperature extérieur . En plus ton chat passe a l'âge adulte est commence a remplacer son poils de bébé par un poils d'adulte ( même s'il a commencer depuis plusieurs mois maintenant).

Pour les vaccins, fait au moins les principaux même s'il ne sort pas car c'est toi uni va ramener virus et parasite en rentrant de l'exterieur

P'titefleur
P'titefleur

J'aimerai bien avoir en face de moi...un véto qui prétend que ce n'est pas la peine de vacciner un chat...en tout cas je ne l'ai jamais entendu dire....

Fais vacciner ton chat...il risque d'attraper des saloperies.

Un chat se brosse tous les deux jours de cette manière tu enlèves tous les poils morts.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton chat, perds pas plus ces poils que ca !

c'est normale a mon sens !

un veto qui dit de ne pas vacciner ! jamais vu ça ! change de véto !!!!! on est jamais a l'abris de rien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve cela tout à fait normal. Le mien perd la même quantité voir pire parfois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est. normal ce stq uelle race?

Coco33150
Coco33150

C'est normal moi aussi mes poupoufes perdent leurs poils, en appart c'est tout à fait normal.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?