perte de poils

Utilisateur anonyme

bsr plus un chat vieilli plus il pert ses poils? c l impression que ça me donne avec canaillou qui a 14 ans ( c comme nous a un certain age on se déplume)

22 réponses
Utilisateur anonyme

merci yelyne en plus canaillou est gros il a un peu de mal a se cambrer alor brossage tout les 2 ou 3 jours

Utilisateur anonyme

Comme Missy se léchait moins souvent, cela faisait des noeuds dans le pelage et on avait l'impression qu'elle perdait ses poils par touffes.

Elle avait les poils courts, je ne la brossais pas régulièrement avant qu'elle devienne âgée.

Les derniers temps, elle avait l'air d'apprécier d'être dorlottée. Je garde d'excellents souvenirs des moments de brossages partagés avec elle. Je pense que ça a adouci les derniers instants de sa vie. Elle est partie il y a 15 jours.

Utilisateur anonyme

zut! c dur de les perdre on sait ce que tu est entrain de vivre on a perdu une mémére de 15 ans y a deux ans courage

Utilisateur anonyme

merci c'est gentil Fricanfri, j'ai ajouté ça pour expliquer pourquoi je parlais de Missy au passé.

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

Un chat peut avoir des probleme par apport a sa

mais tout les chat passe par la ^^

P'titefleur

Oumayma : ta réponse....je ne comprends pas ???

Utilisateur anonyme

je dit que quand un chat pert son poil sa peut etre soit une maladie de la peau

Mure 69

Bjr, demande à ton véto, le mien m'a proposé ce produit.....à mettre dans la nourriture...il paraît que ça marche bien ;)

P'titefleur

Mure : ce produit est fait pour les chiens.....