Perte de poil et croute??

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je m occupe de Luna depuis 1an, t elle n a jamais eu de problèmes de santé. Il y a trois semaine jai remarqué quelle avait perdu tout ses poils sur une petite zone de 3-4cm. La peau etant saine, jen ai conclu quelle avait du saccrocher qlq part et en perdre ses poils.. jai regardé hier la zone et maintenant elle a quelques croutes.. je nai aucune idée de comment elle a pu se faire ca mais cest moins beau qu'au début..

Maladie, allergie, ou blessure a lexterieur?

Je l enmene au véto dans la semaine, mais jaimerais connaitre vos avis en attendant.. je vous remercie toutes et tous. Bonne journée

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Tu fais bien de l'emmener chez le véto !

Il peut s'agir aussi d'un léchage intempestif... dû à du stress... une allergie... une piqûre... une maladie de peau... seul le véto pourra te dire ce qu'il en est !

En attendant le RV véto, tu peux désinfecter avec de la Bétadine (antiseptique et antifongique) !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "