Perte de poil chez mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle ici car j ai besoin d aide ! Mon chat de presque 2 ans a perdu des poils dans son cou .. probleme je ne sais pas c est quoi ? La teigne ? Une réaction du a l humidité de notre location d appartement ? Une vengeance après avoir ete chez le vétérinaire? Je ne sais pas si quelqu un peut m aider

Je ne sais pas mettre de photo donc je vous expliqué au mieu , elle n a plus aucun poil elle a des petits croire et une légère plaque rouge..

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Seul le véto pourra te dire de quoi il s'agit... donc il est indispensable que tu consultes !

Il peut s'agir d'une dermite, maladie de peau... teigne... dans tous les cas, il lui faut le traitement approprié !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "