Perte de poil anormal

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Je me permet de créer ce forum car mon petit animal de compagnie perd ces poils. Il a 3 ans et comme je le disais il perd ces poils sur les flancs , jusqu'à la mon chat c'est toujours bien porté il n'a jamais eu aucun soucis et est castré. Mais depuis 2 semaines , je voit mon chat avec des trous dans les poils sur les flancs ( Les 2 ) je trouve cela quand même inquiétant. Et il y'a de plus en plus de trou. J'ai remarqué qu'en le touchant il a aussi des sortes de croûtes ou pellicules dans son pelage au niveau des trous. Alors voila pour le moment je m'en remet a ce site. Je pourrais faire parvenir des photos si nécessaire pour pouvoir mieux comprendre.

Merci d'avance de votre réponses.

Bonne journée à vous.

2 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Peut-être une allergie... La meilleure chose à faire, c'est de l'emmener voir un vétérinaire. Il sera plus qualifié pour vous répondre.

N'attendez pas trop, inutile de prendre le risque que ça s'aggrave.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Le mieux est effectivement d'emmener votre chat voir un vétérinaire. Surtout si ça lui fait de plus en plus de zones sans poils et avec des croutes en plus.