Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Perte de liquideReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, ma chatte de 3ans enceinte de 8 semaines perd du liquide jaunâtre.. je suis aller chez le vétérinaire jeudi (il y a 3jours) et m’a Dit que ma minette devrait accoucher dans 2semaines !! Mais voilà ce soir elle a perdu quelque gouttes de liquide jaunâtre donc je voulais savoir si c’était pour plutôt que prévue ou non !!

Ps: quand je suis allé chez le vétérinaire elle m’a dit que tout le monde allait bien elle en attend 3 de sur ( vue sur échographie) et ma minette va bien aussi elle dort, mange moins mais plus régulièrement...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Téléphone au vétérinaire pour en savoir plus, peut être une infection ? Ou une naissance prématurée ?
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Il est en effet difficile de se prononcer sans voir votre animal... Il peut s'agir de pertes vaginales normales comme de pus signalant une infection grave dans le cas de votre chatte. Dans le doute, consultez le plus rapidement possible votre vétérinaire pour en savoir plus!
Cordialement,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)