perte d'une dent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon loulou était en train de chahuter et d'un coup il n'a pas arreter de se lecher la bouche et j'ai vu une dent tomber!!

est-ce que c'était une dent de lait ou pas? car j'ai lu qu'ils avaient leurs dents définitives vers 4 mois. et est-ce que c'est grave si c'était une dent définitive?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a 5 mois ( j'ai oublié de le dire ;) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peut te dire qu'une seul chose mais... faut que taille voir le VETERINAIRE mais... je n'est jamais vus personellement une dent d'animal tombée mais moi... apès je peux rien dire je m'y connait pas trop en chat désoler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Veto mais y a beaucoup de chance que ce soit une dent de lait car c est vers 4 , 5 mois environ qu'il les perds ( les dents )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour lui ca ne change rien. il n'a pas mal. j'ai regarder et il ne saigne pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci ca me rassure. ba oui il arreté pas de sortir sa langue donc deja la je me suis dis c'est pas normal il ne l'a jamais fait et d'un cou j'ai entendu quelque chose tomber par terre et c'était une dent! mais bon ca n'a pas l'air de lui faire quelque chose. il vient de manger donc c'est que ca va!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci sevv ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

bien sur que c'est une dent de lait ! Les chatons en perdent a cet âge la !

La preuve, regarde une de mes photos ou j ai immortalise les 2 quenottes de ma minette !

Je lui brossais les dents doucement dans le lavabo et le fiston qui se brossait les dents en même temps les a retrouve ! Je n y croyais pas, c est rare de les retrouver !

Elles sont tombées en même temps qu une dent de mon fils.

Pas de souci ! Trop mimi ton Loulou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui t' inquiette pas!!!

C'est une dent de lait, il les perde vers son âge !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il est très mignon votre chat!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses!! et pour vos compliments ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?