Bonjour à tous,
Voila ma minette de 10mois, Peach a une plaie sur la tempe depuis 3 jours. Hier alors que ça commençait a cicatriser tout doucement, j'ai vu qu'elle s’était arraché la croute et qu'elle avait une perte d'appétit.
Très inquiète j'ai pris immédiatement rdv chez le vétérinaire qui m'a reçu tout a l'heure (vers 15h15).
Resultat pas vraiment de température, pas d'infection, pas de deshydratation non plus. Peach a été rasée, desinfectée et a le droit a une pommade ainsi qu'elle magnifique collerette.
Une chose m'intrigue cependant... La vétérinaire lui a ouvert la bouche a priori pour voir si il n'y avait pas de ganglion mais j'ai remarqué que vers ses molaires c'etait noir... Dents ou gencives je n'ai pas bien vu, je ne suis plus sure (et maintenant qu'elle se repose enfin et semble s'apaiser de son rdv j'ose pas vérifier) Je n'ai pas pensé a demander sur le coup mais voila... pensez vous que la vétérinaire aurait pu passer a coté d'un probleme dentaire?? Parce que je ne comprends pas pourquoi elle ne mange pas... elle lèche mais de mâche pas ses aliments.
Si jamais vous avez un élément de réponse pour moi je suis preneuse.
Merci