perruche calopsitte

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir pour ceux qui ont des perruches ci ce sont des animaux intéressants , câlins ...

merci de me dire tout ce que vous pouvait remarquer cher votre perruche .

3 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

la perruche calopsitte, est un oiseau très attachant ,il s'apprivoise facilement,le male est plus doux

que la femelle quand ils sont bien habitues ils imitent certains de nos gestes.

Lareveuz

La calopsitte, une fois apprivoisé, est un oiseau curieux et joueur. Je ne suis pas de l'avis de mamie-persan sur le fait que le mâle est plus doux que le femelle, tout dépend de chaque individu et de son caractère.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui tu as sans doute raison