Permis de détention pour animaux

Plume Bleu

Bien le bonjour ! Tout est dit dans le titre! A partir du 1er juillet 2022 (Belgique). Cela est une bonne chose… Cela empêchera des abandons, des maltraitances,…. Ça va permettre de rendre les gens plus responsable. Que se soit, chien, chat, rongeur, cheval, chèvre , poisson rouge et etc….. ( j’ai l’article sous les yeux, je peux le partager ou pas?)

11 réponses
Werewolf1

Ça pourrait faire l'objet d'un post sur TikTok ça...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "