Permethrine

Bonjour,

Comment enlever la permethrine de toute la maison? Canapé , meuble etc.....?

15 réponses
Cricri 23

Vous en pensez quoi

Lyzzza

Qu'il faudrait peut-être consulter un médecin ou le centre anti-poison par tél.

Et votre chat, il va bien ?

Sous quelle forme avez-vous utilisé ce produit, en quelle quantité et surtout POURQUOI ?

C'est une terrasse extérieure en maison individuelle ou un balcon ?

Cricri 23

Mon chat va très bien

Je suis juste allergique certains produits

C est pas la première fois

Légère pulvérisation sur une terrasse en pierre je suis en location dans une maison individuelle.

Et j ai fait ça pour tuer des aoutad et autres insectes

Et oui c est à l extérieur

Je suis encore irrite des bronches j es que ça va aller pour dormir

Car j avais des herbes hautes et depuis une semaine c coupe pas finis encore de tout enlever.

Cricri 23

En spray l utilisation

Lyzzza

Bonsoir

Si vous êtes sensible, évitez d'utiliser des produits chimiques aussi puissants, surtout en pulvérisation car il y a toujours du vent, même par temps calme.

Les aoûtats c'est d'août jusqu'à l'arrivée du froid. Et, oui il faut tondre pour les éviter aux chats.

Mais détruire les insectes dehors, ce n'est pas du tout une bonne idée : vous avez peur de la nature ?

Il y a assez de destruction de l'écosystème autour de nous pour aller en ajouter dans son propre jardin.

Chez moi, c'est "Ici on protège la nature" pancarte L.P.O. pas de produits chimiques nulle part.