Perfusion chat IRC

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais des conseils concernant la santé de mon chat qui se dégrade. Hier je l'ai amené au veto pour un bilan car il a une insuffisance rénale chronique et perdait un peu d'appétit (à part ça il allait très bien). Les taux d' urée et de crea étant très haut le vétérinaire ma dit que la seule solution était de le mettre sous perfusion pendant 2 jours et de voir lundi si l'analyse sanguine serait meilleure. Aujourd'hui cela fait à peine 1 jour qu'il ést sous perfusion et le vétérinaire ma appelé pour me dire qu'il avait fait un oedème pulmonaire et qu'il essayait de le sauver mais que la situation n'allait qu'en s'emirant. Je suis désemparée je culpabilise car avant de l'amener au vétérinaire il n'allait pas si mal. J'ai peur de le récupérer mort ou dans un état d'agonie . Est ce que quelqu'un a vécu la même situation ? Merci de vos réponses

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vécu cela. Rien ne sert de vous culpabiliser. Vous avez confiance au docteur véto ? Avez-vous pu voir les analyses de sang ? .

Utilisateur anonyme

Merci pour votre reponse. Oui j'ai confiance au vétérinaire il est en général très compétent. J'ai vu les analyses hier et effectivement elles n'étaient pas bonnes mais mon chat n'avait jamais montré de signe de souffrance c'est pour ça que je ne m'y attendais pas et cette histoire d'oedème me fait craindre le pire.

Utilisateur anonyme

Demain vous aurez des nouvelles de votre chat. J'espère de tout coeur qu'il va mieux. Courage à vous Fan81.

Utilisateur anonyme

En fin d'après midi j'aurai d'autres nouvelle déjà. Merci de votre soutien en tout cas.

Utilisateur anonyme

👌 Tenez-nous au courant s.v.p. .

Utilisateur anonyme

Malheureusement mon chat est décédé hier. Il n'a pas pu être sauvé c'est très difficile pour moi de m'en remettre. Merci de vos messages quand même.

Tania28700

Courage, vous avez fait tout ce que vous pouviez faire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages. C'est toujours dur de perdre un animal auquel on s'est beaucoup attaché.