perforation de l'intestin

Utilisateur anonyme

J'ai ammené mon chat de 6 mois chez le veterinaire a cause de vomissement contenant des vers. Il m'a dit que les vers avaient remonté tout le tube digestif, il avait de la fievre ce qui l'a le plus inquiété. Il pense que si il ne mange pas dès le lendemain de la visite, c'est certainement que les vers ont perforé son intestin et qu'il n'y a rien a faire. Je ne veux pas qu'il souffre,je suis tres inquiete, je voudrais un autre avis

merci

5 réponses
Sylviane86

le véto lui a fait quoi ? donner un vermifuge ??

s'il ne mange pas le lendemain c'est qu'il n'est pas bien, il a vomi, il est irrité

nous même on mange pas forcément on a un manque d'appétit

j'ai jamais entendu dire que les vers auraient pu lui perforé un intestin mais je suis pas une connaissance en chat

simplement je voudrais te dire bon courage et que cette histoire finisse bien, tiens nous au courant./..si le véto t'a dit "y a rien à faire si l'intestin est perforé" t'a dit il de revenir le voir aujourd'hui pour vraiment savoir l'état de ton chat, car comme tu dis on ne peut pas le laisser souffrir, le véto aurait dû t'en dire plus sur la conduite à tenir après le rendez vous

penses à vermifuger ton chat régulièrement même s'il ne sort pas de la maison, je crois que c'est tout les 6 mois mais j'en suis pas sure, voit avec ton véto

tu peux aussi aller voir un autre véto pour un avis plus précis, c'est peut être la meilleure chose à faire

Utilisateur anonyme

Des vers qui auraient perforés l'intestin ben voyons... là je n'y crois pas une seconde !un autre avis véto serait urgent.

Utilisateur anonyme

Le vomissement de vers est un phénomène qui, je pense, peu arriver si un germe s'est développé due a une infection. Cependant les vers qui percent l'intestin du chat je trouve ca un peu bizarre ! Je suis de l'avis des autres Wamiz, consulte un autre véto !! courage a toi...

Utilisateur anonyme

bonjour je suis d'accord il faut voir un bon vétérinaire.......important il à peut une inféction.tiens tout le monde au courant..

Utilisateur anonyme

un autre vérto serai peut être la meilleure chose à faire!!

n'importe quoi des vers qui transpercent l'intestin... par contre celz peut être autre chose alors va voir un autre véto pour vérifier quand même...

courage à toi!!!