Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Péremption Fradexam pommade ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour,

Savez-vous combien de temps après ouverture peut être utilisée la pommade oculaire Fradexam ?
Reporter un abus
Bonjour,
Depuis combien de temps le tube a-t-il été ouvert et quelle est la date de péremption notée sur le tube ? Les deux infos. sont importantes. Si la date de péremption est loin, vous pouvez vous contenter de faire sortir un bon morceau de pommade (risque d'oxydation à l'air puisque tout proche de l'ouverture) et de nettoyer l'embout. A priori, la pommade qui suivra n'aura pas été oxydée. Et si la date de péremption est dépassée, à ma connaissance, pas de risque pour le chat, mais juste un produit qui aura cessé d'être efficace.
Reporter un abus
Bonjour ! Merci de votre réponse.

Le tube a été ouvert début juin, et la date de péremption indiquée est février 2022.
Reporter un abus
Pub
Aucun problème. Retirez juste, comme je vous ai dit, un petit morceau de pommade et nettoyez l'embout à l'alcool.
Reporter un abus
Idem, pas de souci, c'est l'air qui détériore un produit, si vous enlevez un petit morceau de pommade, ce qui reste sera toujours bon.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)