Bonjour,
Je suis tellement triste, j'ai déjà une chatte de 7 ans, j'ai décidé d'adopter une 2ème chatte par une association pour rendre un animal heureux et lui donner bcp d'amour. Je l'ai ramené samedi soir chez moi dans mon appart au 7ème étage il est un peu encombré car je comptais déménager l'année dernière donc bcp de caisse en plastique entassée. Ma nouvelle petire chatte je l'ai aperçu dans la nuit de samedi à dimanche et depuis plus de nouvelles cela fera 5 jours qu'elle a disparu, habitant au 7ème étage elle n'a pas pu s'enfuir et j'ouvre jamais mes fenêtres. C'est une petite chatte d'un petit gabarit moins de 3 kilos elle a 3 ans, j'ai mis de la pâtée dans mes 4 pièces et rien ne diminue, j'ai cherché partout mais vraiment partout dans l'appart et elle reste introuvable, je pleure tous les jours depuis sa disparition. Je m'attends à la découvrir morte elle ne boit pas non plus rien ne diminue. Et mon autre chatte fait comme s'il n' y avait pas de 2ème chat à la maison. Que faire, pensez-vous qu'elle est encore en vie, combien de temps peut-rester un chat sans boire ni manger ? en plus chez moi pas d'odeur de pisse donc elle n'a même pas fait ses besoins des conseils ou quelqu'un d'entre vous a t-il de l'intuition pour m'aider. Merci bcp. Bonne journée.