Perdu mon chat ;'-[

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis ses 3 mois~3 mois et demi, mon petit chat, Hana-Kin, sort parfois dans la cour devant notre maison. Mais quelques jours après qu'il avait commencé à sortir, il a réussi à accéder à un verger (ne nous appartenant pas) qui n'est séparé de notre cour que par un grillage, à travers lequel Hana-Kin a réussi à passer ... Nous continuons de le laisser sortir, mais il est impossible de contrôler exactement les endroits où il peut aller ...

Et à 5 mois et demi, le chat est parti dans le verger le soir sans revenir le matin, cela fait maintenant une semaine ... :'-(

Nous avons posté des annonces un peu partout dans le quartier et sur chat-perdu.org et pour l'instant seulement une personne a appelé, elle avait vu un chat noir et blanc, mais ce n'était pas notre chat.

Et vous, avez-vous déjà perdu votre chat ? Est-il revenu ? Au bout de combien de temps ? Est-ce que vous pensez que mon chat peut revenir ? (Il est castré, pucé et tatoué.)

Merci par avance à tous ...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oh :'( je suis désolé pour toi

Utilisateur anonyme

Salut, je suis vraiment désolée pour toi aussi. :(

Je ne pense pas que des réponses t’aideront, chaque cas est tellement différent ça dépend de tant de choses.

Je te souhaite beaucoup de courage, désolée de ne pouvoir t'aider plus...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses ...

Mais ça y'est ! Hana-Kin est revenu ! Il a un peu maigri, mais on l'a retrouvé chez quelqu'un à 200m de chez nous ... Là, il est en train de "reprendre ses marques" dans la maison, il se frotte un peu partout :'-) ...

Utilisateur anonyme

Oh c'est génial !!!! Super ! :') Quel bonheur !

Utilisateur anonyme

j'avait un chat qui partait 1 ans ou 2 on croyait qu'il était mort , alors qui vesait sa vie chez le voisin , de toute façon il avait un pet au casque !

Utilisateur anonyme

il faudra penser à le stériliser éviter de le laisser sortir n'y a t-il pas moyen de boucher le grillage -

Utilisateur anonyme

Lechatdezelda,

Contente pour toi que ton minou soit revenu , il est jeune il a voulu découvrir les vergers !! et peut etre les mulots !!

Oui que du bonheur qu'il soit revenu je suis très contente pour toi et lui

Laurence et son arche de Noé