Perdu Mia chatte 7 ans tricolore le 14/11/21 à Cagnes sur Mer quartier des Vespins

Vnervo

Perdue Mia chatte tricolore de 7 ans à Cagnes sur mer depuis le 14/11/21

Secteur : Avenue des mimosas, quartier des vespins.

Nom : Mia. Pucée. Non tatouée. Stérilisée. Ne porte pas de collier

Silhouette normale. Taille moyenne. Poils courts, couleur tricolore. Un oeil voilé.

Si vous habitez dans le quartier, merci de vérifier dans vos jardins, parking, cave, garage, box etc...

A partager s'il vous plaît, merci.

Si vous habitez Cagnes Sur Mer où les alentours, si vous avez des informations, merci de m'envoyer un message.

Merci pour elle.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! Excellente nouvelle et beau cadeau de Noël pour vous. Si j'ai un petit conseil à vous donner, mettez lui un petit collier anti-étranglement car si une personne l'a récupérée (sans doute) tout le monde ne sait pas qu'un chat peut-être pucé, déjà le tatouage certains ne regardent pas, cela évitera qu'un voisin bienveillant pense qu'elle est abandonnée ou n'appartient à personne.

Vnervo

Super !! Tu vas enfin pouvoir souffler, ne plus te poser de questions. Très contente pour toi

Merci beaucoup pour le message, oui tous soulagé d'avoir enfin retrouvé Mia saine et sauve.

Vnervo

Super !

Merci

Vnervo

Bonne nouvelle, merci !

Merci

Vnervo

Bonne nouvelle, merci !

Merci

Vnervo

Super nouvelle et gros soulagement !! Vous passerez un meilleur Noël.

Oui, un grand soulagement de l'avoir retrouvé. Merci beaucoup

Vnervo

Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! Excellente nouvelle et beau cadeau de Noël pour vous. Si j'ai un petit conseil à vous donner, mettez lui un petit collier anti-étranglement car si une personne l'a récupérée (sans doute) tout le monde ne sait pas qu'un chat peut-être pucé, déjà le tatouage certains ne regardent pas, cela évitera qu'un voisin bienveillant pense qu'elle est abandonnée ou n'appartient à personne.
Merci beaucoup pour votre message. En fait je l'ai retrouvé hier matin dans la trappe que l'association avait mis dans le jardin de la résidence, et ça a marché au bout de 2 semaines de recherches avec plusieurs bénévoles et autres personnes.