Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Perdu Mia chatte 7 ans tricolore le 14/11/21 à Cagnes sur Mer quartier des VespinsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Super nouvelle et gros soulagement !! Vous passerez un meilleur Noël.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! Excellente nouvelle et beau cadeau de Noël pour vous. Si j'ai un petit conseil à vous donner, mettez lui un petit collier anti-étranglement car si une personne l'a récupérée (sans doute) tout le monde ne sait pas qu'un chat peut-être pucé, déjà le tatouage certains ne regardent pas, cela évitera qu'un voisin bienveillant pense qu'elle est abandonnée ou n'appartient à personne.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Domiaramis a écrit:
« Super !! Tu vas enfin pouvoir souffler, ne plus te poser de questions. Très contente pour toi »

Merci beaucoup pour le message, oui tous soulagé d'avoir enfin retrouvé Mia saine et sauve.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Yuna La Ficelle a écrit:
« Super ! »

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kalou124 a écrit:
« Bonne nouvelle, merci ! »

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kalou124 a écrit:
« Bonne nouvelle, merci ! »

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Blue Cat a écrit:
« Super nouvelle et gros soulagement !! Vous passerez un meilleur Noël. »

Oui, un grand soulagement de l'avoir retrouvé. Merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ulalie a écrit:
« Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! Excellente nouvelle et beau cadeau de Noël pour vous. Si j'ai un petit conseil à vous donner, mettez lui un petit collier anti-étranglement car si une personne l'a récupérée (sans doute) tout le monde ne sait pas qu'un chat peut-être pucé, déjà le tatouage certains ne regardent pas, cela évitera qu'un voisin bienveillant pense qu'elle est abandonnée ou n'appartient à personne. »
Merci beaucoup pour votre message. En fait je l'ai retrouvé hier matin dans la trappe que l'association avait mis dans le jardin de la résidence, et ça a marché au bout de 2 semaines de recherches avec plusieurs bénévoles et autres personnes.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)