Pension ou voyage?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai écrit deux articles sur mon blogue, l'un sur comment voyager avec ses animaux et l'autre sur une pension pour les chats. J'aimerais connaître votre avis pour ceux qui font l'un ou l'autre de ces choix.

Je vous invite à aller ajouter un commentaire au bas de mes articles.

http://maitremoustache.com/2014/02/27/voyager-avec-son-chien-cest-possible/

http://maitremoustache.com/2014/03/13/un-5-etoiles-pour-chiens-et-chats/

Merci pour votre apport!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela dépend de la durée du voyage ... Vous pouvez laisser votre chat pendant 1 mois en pension, attention à choisir une bonne pension, sérieuse et qui se préoccupe du confort de votre chat.

Je suis parti pendant 1 mois en polynésie, j'ai donc du laisser mon chat en pension (car la quarantaine dure plus longtemps que le voyage ....) cela s'est très bien passé ! Ils s'en sont bien occupé, la litière était nettoyée tous les jours, la nourriture était fournie. La pension est stressante certes les premières heures, mais rien n'est plus stressant pour un chat qu'un voyage en avion (visite sanitaire, contrôles, bruits, vibrations, cage, ... l'horreur)