Pension féline

Ac75

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en école de commerce et réalise actuellement une étude sur les pensions et établissements d'accueil pour chats.

Parmi les maîtres que je rencontre, beaucoup sont réticents à laisser leur chat dans ce type de structures.

Je serais donc intéressée à échanger avec ceux qui confient leur chat à des pensions de temps à temps lorsqu'ils ont à se déplacer ou voyager. J'aimerais comprendre quels sont leurs critères de choix pour sélectionner la pension, comment ils s'assurent de la qualité des prestations et pourquoi ils font le choix de laisser leur chat plutôt que de l'amener avec eux.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre. Je serais ravie d'échanger avec eux par mail ou téléphone.

Très bonne journée!

Alix