Non Ganache je suis enfant unique. Mais ma meilleure amie les prendraient, juste ils risqueraient de se sauver de sa maison ce qui m'inquiète bcp. Mais l'idée de Dellys au sujet des éleveuses est géniale, d'autant que c'est quand même une probabilité relativement faible que je me fasse écraser par une voiture ou que le train dans lequel je suis déraille (euh... j'espère !! :)). Et si je suis malade incurable oui, les connaissant toutes les deux elles reprendraient mes bébés.
Exact Dellys... La véto m'a demandé d'appeler la SPA pour avoir leur autorisation (pour ceux qui ne le savent pas, un animal venant de la SPA appartient définitivement à la SPA, l'adoptant est même susceptible de la voire débarquer sans prévenir pour vérifier que l'animal est bien traité), et ils m'ont répondu oui bien sûr vu la situation. Mais ça ne m'a pas vraiment aidée...
Bon les filles, je vais arrêter de foutre les boules à tout le monde ! Lol. La vie est belle, c'est le ouiken et j'ai deux jours + 3 soirées avec mes loulous d'amour. Mais bon, je ne regrette pas ce post, c'est réellement une question importante pour les personnes qui vivent seules, et même pour les autres ça permet de réfléchir à qui on confierait nos loulous.
Bye les filles, mon ordi me fait des trucs étranges, là d'un coup il s'est éteint et s'est rallumé tout seul... pas bon ça.
Bisousssss et bon ouiken ! :)