Penser à l'avenir de nos chats sans nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce post fait suite à un échange hier sur un autre fil : que prévoir pour nos loulous s'il nous arrive quelque-chose ? Parce que l'on a beau faire attention à soi, par exemple ne pas marcher trop près des bordures de quais du RER ou du métro, traverser les rues avec vigilance, conduire prudemment (ça en plus c'est bon pour les points, j'ai récupéré tous ceux que j'avais perdus ! ;) ), on n'est jamais complètement à l'abri d'un accident. Quand on vit à deux pas de souci (je ne me suis jamais inquiétée de ça pour mon Titus car je vivais en couple), mais quand on est seul(e)... En même temps, on n'est pas non plus à l'abri de ne pas rester seul(e) ! :)

Bref, personnellement j'ai un petit carton dans mon sac où j'ai écrit" En cas d'accident prévenir......." et les coordonnées de ma meilleure amie, qui a un double de mes clés. Mais ça ne me semble pas suffisant : si par exemple je meurs dans un accident de train et que l'on ne retrouve rien de moi, que mon sac est broyé dans la ferraille ? Oui je sais, il y a plus gai comme sujet un vendredi matin, mais j'aimerais vraiment trouver une solution plus fiable que le papier dans le sac. Des idées ?

"Tu vas encore te faire gronder sourette, maman ne veut pas que tu grignotes la plante en plastique !"

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C ' est vrai que ses choses la sont parfois pour certains " inconsevable " et parfois on a pas envie d ' en parler mais il faut quand même y penser , on ne sait jamais ce qu ' il peut arriver .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec vous(P.S:ce post est en train de me plomber le moral;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

" Oui c'est pas parce que nous on est condamné que eux n'ont pas le droit de vivre encore quelques années de bonheur! " entièrement d ' accord avec toi !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui c'est pas parce que nous on est condamné que eux n'ont pas le droit de vivre encore quelques années de bonheur!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"Je ne pense pas que je serais capable de faire ça Candy, j'aurais trop peur de guérir et de m'en vouloir atrocement d'avoir "tué" mes bébés..."

Entièrement d'accord avec toi Euqi.

Je ne pourrais jamais, sciemment retirer la vie à des animaux en bonne santé.

Je préfèrerais les placer dans de bonnes familles.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

par contre génial les photos !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pour ma part j'ai beaucoup de chance si ce n'était pas ma fille qui les adore, ma cousine les prendrait sans hésiter une seconde tout comme ma nièce ou mes parents... on a tous des angoisses et moi la mienne c'est quand on prend l'avion pour revenir en France je me dis que si on a un problème en vol et que par chance on amerrit mon Oscar dans la soute qui irait le libérer ???? (et oui Oscar faisant avec la cage plus de 12 kgs c'est direct la soute) et Mamba (trop angoissée pour les transports en voiture ne prendra l'avion que si nous déménageons) toute seule à chypre en pension si personne ne va la chercher ils l'abandonneraient avec tous ces pauvres chats ??? et là c'est l'horreur...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ptdrrrr Lyly !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

hahahaha je suis pliée lylyrose!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En tout cas si ce n'est pas mon copain (mais j'en doute ;) ) je ne saurais pas trop car ma mère a une minette mais elle n'apprécie pas trop les autres chats -_-", mon frère il en a déjà 2 et ma soeur je n'y songe même pas une seconde.

L'idéal c'est bien sur mon copain vu qu'il le connaît déjà sinon je vois pas...

Bin en ce qui concerne un incendie j'y pense aussi parfois c'est horrible...

Loll euqi avec une tête comme sur la 2eme photo sa donne pas envie de l'avoir chez soi xD je me vois bien mettre une annonce "Chat adorable à adopter très gentil et câlin il fera votre bonheur" et en dessous je mets la 2eme photo ptdrrrrr!

• 30 commentaires sur 55

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?