pensée pour Gourmand dit "gougou"

Solebo
Solebo

Gougou a failli mourir mercredi dernier ; emmené d'urgence chez le vétérinaire, celui-ci a diagnostiqué une malformation cardiaque qui peut lui coûter encore la vie. il est sous médicament pour soutenir son coeur et il a besoin de soutien moral notre petit gourmand

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

prompt rétablissement!

Maellev
    Maellev

ho pauvre chat je lui souaitte de vite ce retablir !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    Augermarie
    Augermarie

Merci beaucoup à vous tous les amis pour ces messages de soutien. Gougou, Pupuce et Marie

?
    Utilisateur anonyme

pareil

Solebo
    Solebo

Augermarie passe des moments quelques peu difficiles, je la respecte énormément, et libre à elle de mettre des nouvelles de Gougou..

je lui envoie un océan de pensées positives!

Tigron
    Tigron

De tout coeur avec augermarie, je souhaite un prompt rétablissement à "gougou" >^.^

Solebo
    Solebo

Gourmand c'est un chat qui appartient à Augermarie, si tu vas parfois voir les tooniz il est souvent présent dans "les aventures de Gougou", c'est un chat trop mimi qui déjà a un problème de surpoids à la base

?
    Utilisateur anonyme

c'est qui gourmand?

En tout cas, j'espère que ça va aller mieux!

Solebo
    Solebo

Pardon, j'ai copier coller le commentaire de Augemarie qui a fait un tooniz sur le bien connu Gougou, et je pense très fort à lui et j'espère qu'il va s'en sortir,

je suis sûre que vous aussi vous lui soutenez pleins de positifs!!

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus