pensée pour Gourmand dit "gougou"

Solebo

Gougou a failli mourir mercredi dernier ; emmené d'urgence chez le vétérinaire, celui-ci a diagnostiqué une malformation cardiaque qui peut lui coûter encore la vie. il est sous médicament pour soutenir son coeur et il a besoin de soutien moral notre petit gourmand

9 réponses
Solebo

Pardon, j'ai copier coller le commentaire de Augemarie qui a fait un tooniz sur le bien connu Gougou, et je pense très fort à lui et j'espère qu'il va s'en sortir,

je suis sûre que vous aussi vous lui soutenez pleins de positifs!!

Utilisateur anonyme

c'est qui gourmand?

En tout cas, j'espère que ça va aller mieux!

Solebo

Gourmand c'est un chat qui appartient à Augermarie, si tu vas parfois voir les tooniz il est souvent présent dans "les aventures de Gougou", c'est un chat trop mimi qui déjà a un problème de surpoids à la base

Tigron

De tout coeur avec augermarie, je souhaite un prompt rétablissement à "gougou" >^.^

Solebo

Augermarie passe des moments quelques peu difficiles, je la respecte énormément, et libre à elle de mettre des nouvelles de Gougou..

je lui envoie un océan de pensées positives!

Utilisateur anonyme

pareil

Augermarie

Merci beaucoup à vous tous les amis pour ces messages de soutien. Gougou, Pupuce et Marie

Maellev

ho pauvre chat je lui souaitte de vite ce retablir !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

prompt rétablissement!