pendant absence

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vous explique le problème: j'aimerai beaucoup avoir un chat mais je ne sais pas encore comment le faire garder pendant les vacances et il est hors de question de le laisser tout seul ! Ou sinon je me demandais s'il était possible de voyager avec lui, mais je ne suis pas sur que cela soit autoriser dans tous les transports et si cela ne le traumatiserai pas.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

11 réponses
Lulu Frnc

Bonjour,

Tu pourrais l'emmener chez quelqu'un de ta famille que le chat connaît déjà, ou le faire garder chez toi par des "Petsitters", des personnes payées pour garder les animaux chez les gens.

Les pensions pour chats, ça ne m'attire pas du tout, vive le stress pour les animaux!

Moi aussi je commence à me renseigner au cas où, par contre je n'ai pour l'instant testé aucune de ces solutions.