Peluche chauffante pour chat bis

Melly

Bonsoir les wamiz, voila il y a quelque temps je demandais votre avis quand à cette peluche chauffante...

http://www.wanimo.com/fr/chats/plaid-couverture-et-bouillotte-pour-chat-sc1261/peluche-chauffante-kitty-cuddle-pal-sf1041/

Je l'ai quand même acheté me fiant aux avis du site. Bon déjà sur ce site la on ne peut pas commander si on prend pas pour 10euros d'articles (frais de port non inclus, donc en gros on s'en sort pour minimum 15euros), la peluche coutant seulement 8euros j'ai du prendre autre chose pour compléter, sa m'a déjà pas mal agacé bref passons.

J'ai reçu le colis rapidement, j'ai ouvert le paquet et j'ai directement fait chauffer sa peluche pour lui montrer et lui faire sentir :) Verdict ? Il s'en fout total... Achat totalement inutile ! Qu'elle soit chaude ou froide. Je suis très déçue, surtout pour ce prix la enfin bon je ne me ferai plus avoir ! XD

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas vraiment l'utilité de cette peluche! Par contre, j'avais lu que les chats adoraient les peluches fourrés à l'herbe à chat, j'en ai acheté une et verdict: c'est vrai, elle en est folle, la porte dans la gueule et se balade avec dans toute la maison lol

Melly

D'après les avis le chat se balade partout avec, en fait c'est comme une bouillotte :) Et comme Réglisse aime la chaleur et tout je me suis dis pourquoi pas. Ah bah tu vois je pensais que celle-ci avait un truc spécial pour que les chats se baladent partout avec et en fait non !

Utilisateur anonyme

moi aussi je n'en vois pas l'utilité - Histoire de gagner du fric -

Utilisateur anonyme

Oui j'imagine que tu as voulu bien faire, et j'ai lu les commentaires, les chats ont pourtant l'air d'apprécier :/ mais bon chaque chat est différent!

Melly

Oui mdr Je vais surement le refiler à mes parents pour Pépite ou Cerise :)

Utilisateur anonyme

Il a l'habitude de dormir ou ? pourquoi pas lui mettre la ou il se couche , je ne sais pas si chez moi mes chats iraient dessus, il aime bien le chaud , mais le chaud des radiateurs surtout hihi par contre pour des chatons c'est top ! Quand j'ai du biberonner deux petits chatons on devait remettre de l'eau dans les bouillottes tout le temps.

Utilisateur anonyme

A non apparemment ça reste chaud 15 minutes seulement donc pas possible pour des petits chatons la bouillotte classique est mieux :p

Utilisateur anonyme

Je l'ai acheté en mai pour Moukil vu qu'elle avec que 2 semaines, pour avoir une chaleur et elle adore elle l'utilise tous les soirs !!!!

Melly

Surement que Réglisse est trop vieux alors, et oui Margaux même en le mettant la ou il dort le plus souvent il s'en fiche comme de sa première dent ! Bon on ne sait jamais que j'ai des chatons un jour à sauver lol