Peluche chauffante pour chat

Melly

Bonjour les Wamiz, voila j'ai reçu de la pub pour une peluche chauffante dans ma boîte mail, et je me demandais si un wamiz sur le site l'avait et ce qu'il en pensait ? Je pense l'acheter d'ici quelques temps pour mon Réglisse, votre avis serait le bienvenue, merci ;)

Voici le lien et la photo de la fameuse peluche chauffante !

http://www.wanimo.com/fr/chats/plaid-couverture-et-bouillotte-pour-chat-sc1261/peluche-chauffante-kitty-cuddle-pal-sf1041/?utm_source=newsletter&utm_medium=nouveaute&utm_term=accessoires&utm_content=111027&utm_campaign=chat

Et une dernière photo pour le plaisir je vous avez promis sa photo, ma mère me l'a envoyé aujourd'hui:

Mon gros nounours avec sa cloche la semaine dernière:

12 réponses
Melly

Oui Silvana j'ai craqué pour sa bouille en fait :)

D'habitude je fais surtout attention aux promotions des croquettes ^_^ Mais la je trouvais la chose sympathique puis au pire sa reste une bouillotte ! Si jamais elle ne l’intéresse pas je lui piquerai.

Utilisateur anonyme

tu as raison c est peut etre vraiment bien il faut essayer