Pellicule chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat a depuis peu des pellicule s et je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser. Ni si cest dangereux... J'ai changer sa pâté et rien y fait. Il a très peur du vétérinaire et des sorties en général... donc j'aimerais lenmener le moins possible du moins qu'en dernière recours. Avez vous des conseils ou autres à me donner svp. Merci par avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur mes quatre chat, mon petit Lipstick tout noir a également des pellicules. Il a déjà été vu par le vétérinaire, rien d'anormal il est en bonne santé, mais parfois il a tendance à se négliger un peu....je ne sais si c'est du au fait que, lorsque je l'ai adopté il n'était même pas encore sevré.

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Ma chatte aussi a des pellicules, le vétérinaire m'a dit que ce n'était pas grave et que c'était dû à de la sécheresse cutanée.

Par contre il faut bien vérifier que ce ne soit pas dû à une infestation de puces car dans ce cas il faut traiter.

" A home without a cat is just a house "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?