pelage de mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis juste un peu curieuse de savoir à quoi va ressembler plus tard mon petit kiwi ,si certains d entre vous on déjà eu des chats gris ou on une idée je suis preneuse

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin ce que je veux dire c'est que ce chat ne peux pas être un chartreux, même si à vos yeux il ressemble à un chartreux ce n'est pas pour autant que s'en ai un, un chartreux coûte et que l'on veuille ou non c'est bien les papier qui détermine la race. Si je disais que mes chattes sont née d'une maman Gouttière et d'un papa Européen, ça ne fait pas d'elles des Européennes, elles sont Gouttière car la généalogie n'y ai pas confirmé.

Enfin, même physiquement le chaton ne ressemble pas à un chartreux, il y a des critère aussi physique pour les chats de race, par exemple, un maine coon dois avoir l'épis sur les oreilles etc etc... Si Sevv passe par ici elle saura vous expliquez tous ça, et elle à un chartreux également.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses et désolé de ne pas avoir pu venir avant 😳.en fait il a bien des poils blancs par ci par là par contre effectivement le poil n est pas uniforme sur tout la longueur,il est plus clair à la base ,et merci pour les compliments pour mon petit kiwi 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La différence entre les deux se vois très clairement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j y compte bien!!monsieur a déjà eu sa primo vaccination ,et peu importe comment il sera je l aime mais n ayant vu aucun de ses parents j étais curieuse de l imaginer plus tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous mettrais des photos de l évolution du petit monsieur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah merci pour l info!👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime aussi le pelage couleur Smoke sur un Norvégien, d'ailleurs même sur un gouttière, je trouve ça jolie :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui une merveille!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une Chartreuse !

La différence est toujours flagrante comparé à un Korat

source : http://www.etoiledusoir.com/NosRetraites.php

Voici un bébé Korat

source : photo du net

Voici un bébé chartreux

La différence reste flagrante, même petit, les oreilles, la carrure, et la forme du visage.

Au delà des apparences il y a aussi tous ce qui est poids etc etc...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?