pelage de mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis juste un peu curieuse de savoir à quoi va ressembler plus tard mon petit kiwi ,si certains d entre vous on déjà eu des chats gris ou on une idée je suis preneuse

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'osai pas vous corriger mais comme vous êtes revenu sur votre "affirmation" qui pour ma part n'étais pas censée alors je passe.....par contre, certains ici ont des chats roux., le mot "banal" pourrait peut être être remplacé par "commun"... :-) ....vous risquez d'en vexer plus d'un sur ce forum...:-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous n'allons pas être en harmonie.... Pour moi le mot" BANAL" devrait être banni !.

C'est comme dire à une personne "il ou elle a du charme"., pour ne pas dire qu'elle ou qu'il n'est pas si beau ou belle que cela....:-) ...

Il y a des mots qui ne passent pas et qui peuvent être très mal interprétés !.... C'est mon visionnement....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas tolérante sur certains mots ....Donc cela prendrait beaucoup de temps à déjouer sur ce sujet...:-) ....

Mais il est vrai que cela est préférable de s'exprimer en citant :

Je n'aime pas....plutôt que "c'est moche".... Beaucoup font trop l'erreur .

Pour ma part, j'ai également une préférence pour les chats unicolore!!!...

Et en ce qui concerne les personnes que vous citez je suis d'accord avec vous....Curieux que certains connaissent Marlène Jobert...:-) ...cinéphile votre passion?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Garance pour dire plutôt "je n'aime pas" que "c'est moche", moi j'aime beaucoup les chats avec plusieurs couleurs, ma petite Kiara est de base blanche avec tache marron foncé et rayure noire, ma petite Maïa est noire, grise, rousse et beige :) Une vrai toile de peintre. Après j'aime aussi les chats unicolore, et les tricolore, les bicolore style "noir et blanc" je n'aime pas trop mais bon... il reste beau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont jolies tes Minettes Angeline! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi merci, bah c'est vrai que Maïa à un pelage original, avec 4 couleurs je n'avais jamais vu ça ! :P Après chaque chat à un certain charme, je vois les sphinx, ils on un physique assez atypique mais leurs yeux sont extrêmement magnifique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de mal a adhérer avec les sphinx... !!!...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de mal a adhérer avec les sphinx... !!!...

Je suis d'accord avec toi, mais on ne peux pas dire qu'ils sont "moche" puisque bon, de toutes façons les goûts et les couleurs ça c'est propre à chacun :). Tu vois moi j'aime bien les Gouttières finalement, ils ont une grande diversité dans les couleurs et c'est ce qui font leurs charme je trouve, je veux dire dans se sens, que dans une portée de gouttière on peux plus avoir un coup de coeur que dans une portée de sacré de birmanie par exemple, les chatons se ressemblent plus facilement :) Après il y a certaine race que je trouve quand même magnifique, comme les Bengal, les Maine coon, les Sacré de Birmanie aussi... J'adore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça joli un sphynx.

...

Je suis la seule...? ._.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Nunicorn tu es loin d'être la seul, moi j'avoue que c'est le côté sans poils qui ne me plais pas trop mais comme je le disais, ils ont de magnifique yeux !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?