pelage chat

Mougli10

hello a tous, première fois que je publie, voilà j’aimerais savoir si c’est possible de déterminer si mon chaton aura les poils mi long ou court.. sa maman a les poils long mais papa je ne sais pas. voici qlq photos.

4 réponses
Mougli10

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de déterminer la longueur des poils sur des photos car ces dernières sont prises de loin et peu exposées à la lumière.

Cependant j'ai l'impression que le pelage à déjà l'air très dense, fourni et plutôt long.

Il est donc très probable que votre chaton est plus tard les poils longs ou mi-longs, comme sa mère.

Bonne journée.

Caroline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Mougli10

merci pour votre réponse 😌

Neva

Pour moi il est à poils courts, les chatons ont souvent les poils vaporeux et denses mais quand ils sont à poils longs ils ont des touffettes dans les oreilles, les poils beaucoup plus longs à la collerette et à la queue. Ce qui n'empêche que c'est un adorable chaton.