pelage chat

Mougli10
Mougli10

hello a tous, première fois que je publie, voilà j’aimerais savoir si c’est possible de déterminer si mon chaton aura les poils mi long ou court.. sa maman a les poils long mais papa je ne sais pas. voici qlq photos.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Neva
Neva

Pour moi il est à poils courts, les chatons ont souvent les poils vaporeux et denses mais quand ils sont à poils longs ils ont des touffettes dans les oreilles, les poils beaucoup plus longs à la collerette et à la queue. Ce qui n'empêche que c'est un adorable chaton.

Mougli10
Mougli10

merci pour votre réponse 😌

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de déterminer la longueur des poils sur des photos car ces dernières sont prises de loin et peu exposées à la lumière.

Cependant j'ai l'impression que le pelage à déjà l'air très dense, fourni et plutôt long.

Il est donc très probable que votre chaton est plus tard les poils longs ou mi-longs, comme sa mère.

Bonne journée.

Caroline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Mougli10
Mougli10

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?