Peau qui pend dans le bas ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Vaiana est un petit chaton de 6 mois, hyper caline et très intelligente (j'ai de la chance, mademoiselle apprend de nombreux tours !). Elle sort régulièrement à la laisse mais elle sort dehors quand elle le souhaite.

Mon problème est que depuis peu, je me suis apperçue d'une "boule" dans son bas ventre alors qu'elle est de nature très fine. Je me suis dit que c'était surement une poche de graisse qu'elle c'était crée pour l'hiver. Mais finalement, ne serait-elle pas enceinte ? Je me pose beaucoup de questions car, je n'ai jamais sentie ça sur son ventre.

J'avoue je m'inquiètes beaucoup pour ma Vava, à la limite d'être gaga 😁

Je vous ai mis des photos en lien.

Je vous remercie par avance 🙂

26 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je suis desoler de ce qui t arrive

change de veto pour avoir un autre conseil

c est ce sue je compte faire pour le mien malgre que mùon veto soit bien j ai un petit doute alors je vais voir prochainement un autre pour voir ce su il vas me dire

change de veto et surtout ne lui dit pas ce que ton veto ta dit pour pouvoir le laisser diagnostiquer lui meme et tu verra s il te dit la meme chose

c est surement benin meme si je comprend ton inquietude au vue de perte de sang faudrais pas que ca dure trop longtemps

bon courage et donne des nouvelle en esperant qu elle aille mieux vite

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

As tu le même problème ?

Pas facile quand on aime nos bêtes et de faire confiance...

Energiesolaire

Je suis désolé de ne pouvoir apporter de support au niveau médical.

Mais j'ai une petite question.

Qu'en est-il de son petit bedon? Le vet a-t-il mentionné qu'elle doive perdre du poids?

J'ai le même soucis avec la mienne, qui a fait un abus de croquettes, et qui se retrouve avec un petit bedon.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ah ce petit bidon !

J'ai eu l'avis de trois véto et rien d'alarmant pour son âge. Seulement ne plus donner de croquettes mais remplacer par de la pâté car ce n'est pas bon au niveau des reins. J'ai diminué les quantités, on m'a conseillé environ 3 cuillères à soupe trois fois par jours.

Voilà si j'ai pu t'aider 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ah ce petit bidon !

J'ai eu l'avis de trois véto et rien d'alarmant pour son âge. Seulement ne plus donner de croquettes mais remplacer par de la pâté car ce n'est pas bon au niveau des reins. J'ai diminué les quantités, on m'a conseillé environ 3 cuillères à soupe trois fois par jours.

Voilà si j'ai pu t'aider 😁

Energiesolaire

Merci!