Peau qui pend dans le bas ventre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Vaiana est un petit chaton de 6 mois, hyper caline et très intelligente (j'ai de la chance, mademoiselle apprend de nombreux tours !). Elle sort régulièrement à la laisse mais elle sort dehors quand elle le souhaite.

Mon problème est que depuis peu, je me suis apperçue d'une "boule" dans son bas ventre alors qu'elle est de nature très fine. Je me suis dit que c'était surement une poche de graisse qu'elle c'était crée pour l'hiver. Mais finalement, ne serait-elle pas enceinte ? Je me pose beaucoup de questions car, je n'ai jamais sentie ça sur son ventre.

J'avoue je m'inquiètes beaucoup pour ma Vava, à la limite d'être gaga 😁

Je vous ai mis des photos en lien.

Je vous remercie par avance 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super nouvelle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Retour sur ma publication après ma visite chez le vétérinaire, Vaiana est seulement un peu grassouillette mais est en très bonne santé. 😁

Merci à vous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec plaisir !

Je vais attendre une à deux semaines et voir l'évolution. Je vous en dirais plus à ce moment-là 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord.

Ce forum est vraiment top, je ne connaissais pas et je ne regrette pas !

Merci 😌

Cool que tu aime !

N’hesite pas si tu veux d’autres conseils.

Bonne chance à ta minette et donne nous régulièrement des nouvelles 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord.

Ce forum est vraiment top, je ne connaissais pas et je ne regrette pas !

Merci 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais absolument pas, ça dépend vraiment des véto ...

Vous pouvez juste demander un check-up . Ça ne reviendra pas très cher .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, effectivement 4 mois c'est tôt.

La boule ne grossit pas mais comme ça ne fait pas beaucoup de semaines qu'elle a ça, je ne me rend pas bien compte. Elle adore toujours autant que je lui masse le ventre, alors je me dis qu'elle ne se laisserait pas faire si elle serait en gestation...

Combien coûte une consultation pour ce genre de "problèmes" chez un vétérinaire ? Afin de me donner une ordre d'idée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une chatte peut être en gestation à partir de 4 mois , mais si elle n’a pas eu ses chaleurs ce serait surprenant .

La boule grossit ?

Nous ne sommes pas veto, seul un vétérinaire pourra vous dire que faire et vous diagnostiquer ce qu’est cette boule.

Oui elle est magnifique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos réponses.

Quels sont les symptomes d'un chat en gestation ? Il est vrai que ça m'étonnerait beaucoup étant donné qu'elle n'a normalement pas eu ces premières chaleurs. On m'a dit que c'était insupportable... Et ce chaton est la crème de la crème !

Si toutefois, ça serait une boule de graisse, quels conseils me préconisez-vous ? Elle gère pourtant bien sa nourriture, elle ne se gave pas et ne réclame jamais. Je ne fais pas vraiment attention à la quantité, si elle n'a plus de croquettes, je lui en remet.

Ca fait plusieurs semaines qu'elle a cette boule et que rien n'a changé dans son comportement et surtout ! Qu'elle ne se plaind pas. Alors, si je vois un quelconque symptome ça sera direction véto !

Merci, elle est superbe ! J'ai sacrément de la chance de l'avoir trouvé. J'en suis dingue ! 😁🤫👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups... Je suis nouvelle ici et je ne sais pas encore bien me servir du forum. Voici les photos que je parlais lors de mes précédents messages :

Je ne sais pas, ça ne ressemble pas vraiment à une gestation, plutôt à une boule de graisse .

Un vétérinaire te dira exactement .

Ta minette est superbe !

20 commentaires sur 26

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?