Peau irritée + croûtes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a des croûtes noires sous la bouche, la peau est irritée et elle gratte beaucoup ?

En attendant d'avoir l'avis de mon vétérinaire, j'aimerai avoir des avis sur ce que ça pourrait être ....

Merci

3 réponses
Docline

Il a des puces ?

Sa a l'air d’être de l’acné du chat! il existe des traitements,voyer sa avec votre vétérinaire .La chatte de ma belle soeur a sa,sa revient de temps en temps .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, j'ai remarqué que ça commençais aussi sur mon autre chats (mais seulement 2-3 croûtes pour le moment) ....

J'ai rendez vous chez le vétérinaire la semaine prochaine je vous dirai ce que c'est. :)