pb yeux chaton

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai une amie qui a eu des chatons il y a 3 semaines et un chaton a ses yeux qui on bien les pupilles et les yeux bleu mais on a l'impression que les yeux regarde chacun d'un côté est ce normal car il a ouvert les yeux il y a 1 semaine ou serait il mal voyant

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un petit mal blanc avec la queu et les oreilles grises l'autre chaton n''as pas ce problème alors qu'elle a ouvert les yeux plus tôt je vais aller le prendre en photos

Utilisateur anonyme

Pourriez vous m'envoyer un message priver pour que je vous envoi des photos du chaton car ne n,arrive pas a les mettre sur le post

Utilisateur anonyme

A "Lauravéto" merci de supprimer immédiatement le compte que vous avez créé à partir d'informations et photos me concernant.

Je n'hésiterai pas à porter plainte pour usurpation d'identité (j'ai des captures d'écran …etc... pour preuve).

Merci de supprimer également les messages postés qui ne sont que des bêtises…….

Malkia

A "Lauravéto" merci de supprimer immédiatement le compte que vous avez créé à partir d'informations et photos me concernant.

Je n'hésiterai pas à porter plainte pour usurpation d'identité (j'ai des captures d'écran …etc... pour preuve).

Merci de supprimer également les messages postés qui ne sont que des bêtises…….

Mouahaha, j'en étais sûre, tellement d'anerie en si peu de temps avec l'excuse "j'allais devoir aller en salle d'opération"

Démasquée!