pb yeux chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'hésiterai pas à porter plainte pour usurpation d'identité (j'ai des captures d'écran …etc... pour preuve).
Merci de supprimer également les messages postés qui ne sont que des bêtises…….
Mouahaha, j'en étais sûre, tellement d'anerie en si peu de temps avec l'excuse "j'allais devoir aller en salle d'opération"
Démasquée!
A "Lauravéto" merci de supprimer immédiatement le compte que vous avez créé à partir d'informations et photos me concernant.
Je n'hésiterai pas à porter plainte pour usurpation d'identité (j'ai des captures d'écran …etc... pour preuve).
Merci de supprimer également les messages postés qui ne sont que des bêtises…….
Pourriez vous m'envoyer un message priver pour que je vous envoi des photos du chaton car ne n,arrive pas a les mettre sur le post
C'est un petit mal blanc avec la queu et les oreilles grises l'autre chaton n''as pas ce problème alors qu'elle a ouvert les yeux plus tôt je vais aller le prendre en photos
4 commentaires sur 4