pb oeil chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

je viens aux conseils

voilà une chatte herante à mis bas il y a quelques jours pas très loin de chez moi. Vu qu'elle semblait pas mal affaiblie j'ai décider de lui apporter à manger de temps en temps. Elle est très craintive et ne se laisse pas trop approcher. Mais le soucis ce n'est pas elle mais un de ses chatons. J'ai pu apercevoir que l'un de ses chatons avait l'oeil bien gonflé,ils n'a pas encore ouvert les yeux mais son oeil est bien gonflé et le second, on remarque une croûte sèche dessus comme un peu les saletés qu'on peut avoir sur le coin de l'oeil mais lui c'est sur tout l'oeil, à tel point quon distingue à peine le ouverture. Du coup j'aimerai savoir si je peux lui nettoyer l'oeil avec quelque chose, un produit... avoir quelque conseil.... si bien sûr j'arrive à m'en approcher sans que sa mère me saute dessus..

merci d'avance pour vos Conseils.

2 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord avec Zanaya

Utilisateur anonyme

D'accord, je pense suivre votre conseil plutôt que tenter de le soigner moi même et aggraver les choses. Sachant qu'il y a peu de chance pour que je puisse m'en approcher. Je vais rechercher une association qui s'en occuperà. Merci.