Pb entre ma chatte et mon chien , elle l'attaque sans cesse

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

J'espère que vous pouvez m'aider , j'ai une chatte de environ 1 an et demi et elle attaque sans cesse mon chien vieux de 11 ans depuis que celui ci a poursuivit un chat qui manger dans la gamelle de la chatte . Celle ci étant attaché pour ne pas qu'elle s'enfuit a commencé a courrir mais c'est vite arrêté.

Depuis cela elle n'arrête pas de lui grogné dessus de le morde le griffer vouloir l'attaquer je ne sais pas ce qui lui arrive mais si je ne trouve pas un remède je ne vais pas pouvoir la garder

1 réponse
Utilisateur anonyme

Comme elle est attachée , elle ne peut pas fuir alors elle répond donc par peur par l'agression, c'est normal.