Bonjour à toutes et tous,
J'aimerais recevoir vos avis/conseils concernant un problème de comportement de mon chat depuis notre déménagement (de Paris vers le sud de la France).
Il fait quasi quotidiennement ses selles en dehors de son bac à litière, juste devant le plus souvent (il urine dedans en revanche) - parfois il fait ses selles dedans plusieurs jours (et nous nous disons que ça va mieux) et paf, ça repart de plus belle pour plusieurs jours...
Il a le même bac à litière qu'il avait à Paris et ne présente pas d'autres signes de mal-être - il mange bien, ne semble pas triste, fait des câlins...
Il avait déjà déménagé deux fois avec nous - mais de Paris à Paris donc beaucoup moins stressant pour tout le monde... Il a aussi l'habitude de voyager (vacances dans notre maison de campagne), mais là aussi, sans doute moins de stress.
Bref, je me disais que tout allait s'apaiser avec le temps mais cela fait bientôt 6 mois et le problème perdure... C'est un relativement "vieux" chat (12 ans) et ça m'embête de le voir perturbé comme ça, sans savoir comment l'aider.
Si vous avez des idées... Merci par avance !