pb avec frontlinecombo?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

mon premier message sur wamix :-)

voilà mon ptit looping a 4 ans il vit en studio avec jardinet et rentre a la campagne de temps en temps.Donc il va quand meme regulierement dehors et se fache aussi avec les chats des voisins a travers le grillage.

Je lui ai toujours mis tous les mois du frontline , j'ai fait aussi le stronghgold ( mais on m'as dis que s'etait trop puissant et inutile pour lui ) donc suis passée au frontline combo. ( il y a que en hiver que j'espace les prises ).

sanf que c'est toujours un combat quand je dois lui mettre , je dois lui courir apres il aime pas du tout et apres ca lui gratte plusieurs jours a l'endroit ou je l'ai appliqué.

Peux t il faire une allergie?dois je changer?

merci pour vos reponses ( et mon looping aussi vous remerci d'avance car ca l'arrangerais bien que vous dite de l'arreter lol )

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, je crois qu'il peut faire une allergie (démangeaisons, grattages excessifs,...). Non, je crois que vous pouvez garder Frontline Combo.

La mienne (chienne), en général, je la traite avec Advantix mais cette fois, c'est Frontline, et je lui appliqué Lundi, et elle s'est grattée juste un jour et puis plus rien. Franchement,.....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?