Pauvre loulou

Utilisateur anonyme

Dégoûte j'ai penser faire une bonne action, mon cousin qui m'appelle me disant qu'il a trouver un petit chat dans les buissons les yeux encore fermé alors je l'emmène chez la véto pour qu'il s'en occupe et au final euthanasie ppppppffff :'( pauvre loulou a peine quelques semaines !!! 3 RIP doudou

23 réponses
Utilisateur anonyme

Mélodie

Tu vois tout les merveilleux membres du site sont avec toi , oui comme Candymarie les chatons les yeux fermés le véto fais le nécessaire , et pour encore te rassurer ils ne souffrent aucunement, dis toi que tu as fait un acte positif , tu as empêché ce petit ange de souffrir quoique les yeux fermés il n'aurait survécu que quelques heures seul ! bizarre qu'aucune chatte n'était dans les parages ? car généralement quand ils ont les yeux fermés elle ne le quitte pas une minute , encore un abandon lache car il ou elle a du être retirer de sa mère et déposer là !!! pfff c'était à cet espèce d'humains d'aller le mettre chez le véto pour l'euthanasier si il en voulait pas ! mais il aurait du payer pauvre c.n, et la chatte doit avoir du lait du coup et chercher son bb , je sais pas ce que je ferais sur ce genre d'individus je préfère rien dire car grrrr

Voilà Mélodie j'espère que tu es rassurée , que tu es réconfortée par tous les réponses des membres qui te soutienne

Gros bisous à toi

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence, j'avais trouvé une portée de chatons, véto de garde, qui m'avait dit ils n'ont pas 10 jours - Je pense que pour eux c'était le mieux - Quel signe lâche de déposer des chatons sur le trottoir -

Utilisateur anonyme

Oui Candymarie,

Il faut parfois prendre ce genre de décisions ! j'en ai prise avec chatons sauvages yeux fermés dont la mère était écrasée (ouf mauvais souvenir là) effectivement j'ai du les emmener chez le vétérinaire !!

Bon je pense à autres choses car c'est un souvenir très difficile pour moi !

Laurence et son arche de Noé