Pauvre loulou

Utilisateur anonyme

Dégoûte j'ai penser faire une bonne action, mon cousin qui m'appelle me disant qu'il a trouver un petit chat dans les buissons les yeux encore fermé alors je l'emmène chez la véto pour qu'il s'en occupe et au final euthanasie ppppppffff :'( pauvre loulou a peine quelques semaines !!! 3 RIP doudou

23 réponses
Utilisateur anonyme

je comprends :(

Utilisateur anonyme

J'ai fait une grosse erreur ma belle mere ma dis que si je lui avais téléphoner pour lui dire qu'ils l'euthanasier on l'auraient garder ppppppppfffffff je peux m'en prendre qu'a moi si seulement on pouvais reculer le temps

Utilisateur anonyme

Le véto l'a euthanasier ?

Et tu lui as donner le biberon avant ?? heu là je sais pas ce qui s'est passée ??? disons que si personne n'a dis au véto qui l'adoptait bah lui ne pouvait pas rester avec un chaton à nourrir dans sa clinique , il aurait pu mais c'est pas son rôle !

Mais il aurait dû te demander si tu voulais l'adopter ??,

Mélodie, ne t'en veux pas , ce que je comprends pas c'est qu'il l'est pas euthanasier de suite dans ce cas , je comprends pas pourquoi le biberon dans cette histoire !!!

Enfin bon c'est ainsi on peut rien y changer , il l'a euthanasier il est mort sans souffrances , c'est pas une consolation mais bon si il était tout seul dans les buissons son agonie aurait été vraiment plus dur !

Repose en Paix petit ange !

Oui le fait qu'il était encore les yeux fermés ,le véto a fait ce que tous les vétos feraient si on leurs apportent un chaton aux yeux fermés !!

Petite ange j'ai une grande pensée pour toi , petit être innocent qui n'a pas eu le temps de voir le jour ! j'espère que tu es bien ou tu es maintenant , je te connais pas mais je t'aime !

Laurence et son arche de Noé vraiment trop sensible j'en pleure sans le connaitre

Utilisateur anonyme

En faite une fois quand je suis aller chez ce vétérinaire, elle donner le biberon a des chatons, donc du coup quand j'ai trouver celui la ce matin j'ai penser a eux, ils le nourrissent et ensuite ils lui cherchent une famille mais la non je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont euthanasier, une chose qui et sur le prochain que je trouverais, je le garde et je ferais la nounou.

Utilisateur anonyme

Mélodie,

Ils donnaient le biberon peut etre à des chatons qui avaient les yeux ouverts ! enfin la prochaine tu as raison , tu fais comme j'ai fait avec Angèle qui avait les yeux ouverts, que le véto voulait euthanasier vu son état , je suis repartie avec elle et du lait maternisée .

Là le chaton étant très jeune il a pris cette décision ! certes le véto n'est pas un refuge mais il aurait au moins pu te téléphoner pour te demander ton avis ?

Enfin cela refera pas venir ce petit ange mais surtout Mélodie ne culpabilise pas tu n'est aucunement responsable , tu lui évitais surement de mourir d'en des souffrances plus atroces

que celle -çi car si cela peut te soulager là il a pas eu le temps de souffrir !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui c'est peut être pour sa et le lait materniser tu trouve sa chez le vétérinaire ?

Sinon oui j'ai rappelé a midi voir si ils l'avaient déjà euthanasier, je l'avais emmener 20 minutes avant, et malheureusement oui, ce que je voulais faire c'est l’amener que cette après midi parce que je sais que ma belle mère en rentrant le midi aurais craqué et l'aurais garder mais mon copain a voulu y aller direct a cause de nos autres chats.

Je m'en veux quand même !!!

Utilisateur anonyme

Mélodie,

Ne te fais pas du mal pour rien , tu le mérites pas j'en suis sure , tu l'as emmené en pensant que mais les vétos font leurs travails et là bah il a pris sa décision , donc t'en veux pas !

Le lait maternisé oui je l'avais acheté chez le vétérinaire , mais Angèle qui à 5 ans maintenant avec 15 jours et sa mère une chatte sauvage l'avait rejeté, donc elle était au soleil sèche, remplit d'asticots, et j'en passe ! le véto m'a dis non là il faut l'euthanasier et puis il m'a regardé il m'a dis bon Laurence elle a une chance sur 100 , je l'ai prise cette chance ! désinfection , pince à épiler pour les asticots , biberon tous les 2 heures jour et nuit et j'ai réussi mais disons qu'il fallait avoir le coeur accroché pour la désinfecter et la réhydrater ! maintenant elle est avec moi depuis 5 ans plus petite que la moyenne mais elle me tête encore le nez parfois , et dès que je me couche j'ai droit encore au pédalage sur moi ! dans sa tête et dans son comportement elle est restée chaton !! allez tu as fais ce que tu as pu ,

Je te fais un gros calin , ne culpabilise pas pour ce que tu as fait avec ton coeur !

Cela ne t'appartient pas , c'est le véto qui a pris la décision la plus raisonnable à ses yeux.

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci a toi et très courageux de ta part ce que tu as fait il y a 5 ans

Utilisateur anonyme

ne cupabilise pas melodie ta fait de ton mieux rip petit chaton

Utilisateur anonyme

Mélodie tu as fait ce qu'il y avait à faire faut pas t'en vouloir -

Souvent je trouvais des chatons les yeux fermés, le véto faisait le nécessaire -