Le véto l'a euthanasier ?
Et tu lui as donner le biberon avant ?? heu là je sais pas ce qui s'est passée ??? disons que si personne n'a dis au véto qui l'adoptait bah lui ne pouvait pas rester avec un chaton à nourrir dans sa clinique , il aurait pu mais c'est pas son rôle !
Mais il aurait dû te demander si tu voulais l'adopter ??,
Mélodie, ne t'en veux pas , ce que je comprends pas c'est qu'il l'est pas euthanasier de suite dans ce cas , je comprends pas pourquoi le biberon dans cette histoire !!!
Enfin bon c'est ainsi on peut rien y changer , il l'a euthanasier il est mort sans souffrances , c'est pas une consolation mais bon si il était tout seul dans les buissons son agonie aurait été vraiment plus dur !
Repose en Paix petit ange !
Oui le fait qu'il était encore les yeux fermés ,le véto a fait ce que tous les vétos feraient si on leurs apportent un chaton aux yeux fermés !!
Petite ange j'ai une grande pensée pour toi , petit être innocent qui n'a pas eu le temps de voir le jour ! j'espère que tu es bien ou tu es maintenant , je te connais pas mais je t'aime !
Laurence et son arche de Noé vraiment trop sensible j'en pleure sans le connaitre