Pauvre loulou

Utilisateur anonyme

Dégoûte j'ai penser faire une bonne action, mon cousin qui m'appelle me disant qu'il a trouver un petit chat dans les buissons les yeux encore fermé alors je l'emmène chez la véto pour qu'il s'en occupe et au final euthanasie ppppppffff :'( pauvre loulou a peine quelques semaines !!! 3 RIP doudou

23 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi euthanasié ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi a t-il été euthanasié ?!

Utilisateur anonyme

Deux ou trois jours plutôt d'après la photo.

Et oui, pourquoi euthanasié ?

Utilisateur anonyme

Soit disant qu'elles pouvaient rien faire pour lui ou elle, alors que la dernière fois quand j'y suis aller elles m'on fait donner le biberon pppff

Utilisateur anonyme

si petit et deja parti dans quel monde vit on?Encore un chaton abandonne c est honteux.

Utilisateur anonyme

Oui il y'en avais qu'un, mon cousin travaille dans l'espace vert et quand ils sont arriver ce matin ils on entendu miauler et voilà mais y en avait pas d'autres avec il était tout seul

Utilisateur anonyme

C'est dégueulasse de la part des gens

Utilisateur anonyme

le pauvre petit... au moin tu auras essayer de le sauver, tu n'es pas rester là sans rien faire ;)

Utilisateur anonyme

Bein non sa se fait pas.....Y'en aurais eu 10 j'aurais prit les 10 mais pour qu'au final ils se fassent euthanasier sa me fait chier mais vraiment !!