Mélodie,
Ne te fais pas du mal pour rien , tu le mérites pas j'en suis sure , tu l'as emmené en pensant que mais les vétos font leurs travails et là bah il a pris sa décision , donc t'en veux pas !
Le lait maternisé oui je l'avais acheté chez le vétérinaire , mais Angèle qui à 5 ans maintenant avec 15 jours et sa mère une chatte sauvage l'avait rejeté, donc elle était au soleil sèche, remplit d'asticots, et j'en passe ! le véto m'a dis non là il faut l'euthanasier et puis il m'a regardé il m'a dis bon Laurence elle a une chance sur 100 , je l'ai prise cette chance ! désinfection , pince à épiler pour les asticots , biberon tous les 2 heures jour et nuit et j'ai réussi mais disons qu'il fallait avoir le coeur accroché pour la désinfecter et la réhydrater ! maintenant elle est avec moi depuis 5 ans plus petite que la moyenne mais elle me tête encore le nez parfois , et dès que je me couche j'ai droit encore au pédalage sur moi ! dans sa tête et dans son comportement elle est restée chaton !! allez tu as fais ce que tu as pu ,
Je te fais un gros calin , ne culpabilise pas pour ce que tu as fait avec ton coeur !
Cela ne t'appartient pas , c'est le véto qui a pris la décision la plus raisonnable à ses yeux.
Laurence et son arche de Noé