pauvre chat

Ema0105

une amie de ma Mére

fan des animaux a

9 chat

5 chien dont un chiot qu'elle a eu d'une porter de sa femelle

dans c'est 9 chat l y a des male s et des femelle et elle n'as pas les moyen de les castrés stériliser se qui et tres pénible car elle se retrouve avec une chatte qui a mis ba pour la TREZIEME fois ses inamissible elle sans occupe très bien

si y il a un souci c'est direction le veto

mais ne veut pas les steriliser ni les castré

mais je me dit que la chatte va mourir jeune ou ca va lui apporter des maladie

tous les chaton son toujours placer mais ''pour combien de temps''

bref son chat a eu TREIZE porte et malheureusement ses n'est pas la trezieme qui vas etre la derniere

17 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère surtout que vous pourrez récupérer votre chatte sans problème, que l'amie en question n'est pas folle au point de garder à tous prix les chats qui lui tombent sous la main ...

Utilisateur anonyme

J'éspére que tu la récupérera trés vite et tu a pris la bonne décision de le faire adopter

Utilisateur anonyme

13 ??? 13 PORTÉES ??? C'est sur que tu ne peux pas faire grand chose ...

Même moi, je ne saurais quoi faire devant une telle cruauté !

Si on ne peut pas rendre un animal heureux et en bonne santé, on n'est pas responsable donc ---> on prend pas d'animal !

C'est vraiment n'importe quoi !

Si " à chaque problème " elle l'emmène chez le véto, c'est qu'elle a les moyens de la stérilisée non ???

Je ne comprends pas ces personnes-là 😒

Utilisateur anonyme

j’espère que tu pourra le récupéré moi une dame avait volé mon Guillou elle disait ne pas l'avoir mais je savais qu'elle l'avait, résultat j'étais bloqué impossible de pouvoir récupérer mon chat magré que noous sommes allez durant tout ces mois le reclamer, et apres 13 mois de séquestration, elle m'a dit de venir chercher mon chat qui l'a faisait "chier" depuis 2 nuit était sur le point de mourir d'un coryza! Apres avoir detecté aussi un empoisonnement, une semaine de soins qui n'auront servi a rien, il n'était plus possible de faire quelque chose, on a du donner notre accord pour l'euthanasie car il avait contracté aussi la pif et la leucose.. Il c'est endormi dans mes bras apres 1 semaine de combat chez le veto et surement des mois d'horreur... Il n'avait rien avalé depuis au moins 3 semaines d'apres le veto.. cette dame qui a fait ça est soit disant une "fan" de chat elle aussi..

Utilisateur anonyme

Je déteste quand les gens qui se disent "amoureux des animaux" en ont plein chez eux (genre 40 chiens 50 chats, 150 poissons, 20 oiseaux, oui ça s'est déjà vu) et ne sont même pas foutus de s'en occuper correctement (ici, elle ne fait pas stériliser ses chats).

Une asso genre SPA risque à la longue de venir chez elle et de prendre les chats, c'est inadmissible de faire ça !

Utilisateur anonyme

la dame en question chez nous appâte tout les chats du quartier et ceux qui ne viennent pas elle va les chercher parfois mm loin!!

Ema0105

Si " à chaque problème " elle l'emmène chez le véto, c'est qu'elle a les moyens de la stérilisée non ???

Je ne comprends pas ces personnes-là 😒

ba ses se que je me suis dit mais comme elle veut rien savoir

je repcupere mon chat sans probleme enfin j'espere car sinon elle va m'entendre peter un cable je veux bien etre gentille mais la stop