Paupière rouge/Allergie

Utilisateur anonyme

En fait voilà le problème, un mois après avoir eu mon chat, elle a eu un œil un peu rouge qui coulait légèrement, je suis passée chez le véto sans elle et il m'a dit que c'était surement allergique et de nettoyer avec du sérum physiologique. Deux jours après, plus rien.

Rebelotte un mois plus tard, je nettoie au sérum phy, le lendemain plus rien.

Et là ce soir son oeil est un peu rouge donc j'ai aussi nettoyé avec du sérum phy, ça a l'air d'aller mieux.

Mais je trouve ça louche quand même, mon chat fait-il une allergie à quelque chose chez moi? Je ne vis pas loin de la mer et j'ai souvent du sable sur mon balcon, vous pensez que ça peut venir de ça? Le seul changement de ces derniers jours est que j'ai mis une petite plante dans mon salon... Avez vous déjà eu un chat qui développait des allergies?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bon aujourd'hui, il y a déjà plus rien, elle doit avoir les yeux plus fragiles que d'autres.

Utilisateur anonyme

Peut être a t'elle des poils qui se loge dans son oeil !!

Utilisateur anonyme

Je reposerai encore la question au veto à mon retour! Mais il va me dire que si ça part avec le sérum phy en un jour, c'est que c'est allergique et pas bien grave. Mais bon les vétos sont toujours zen et nous on se tracasse!

Utilisateur anonyme

pour anthony .possedant une tite shithzu j aimerais savoir si le gel dont tu parles existe pour chiens merci

Anthony C

Bonsoir einegue

Oui Ocryl gel s'utilise pour les chiens et les chats.