Patte gonfler boule ?

Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^.

Donc mon petit Lilas avant hier est revenu boiteux bon ... LA journée de hier il n'a pas réclamer à manger le matin et il miauler quand on lui toucher sa patte... Il a manger le midi et le soir certes après avoir passer toute la journée à dormir!!!!

Et aujourd'hui c'est encore gonflé mais j'ai l'impression que son coude ressort ???

J'ai pris rdv chez le véto tantôt mais je voulais savoir ce que vous en pensez :( .

Voilà ( je demande pas un pronostic hein xD).

Il mange il réclame à sortir mais il boite est sa se voit bien donc j'allais pas le faire sortir :/

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense à un abcès ou bien un kyste ou une simple boule de graisse... Votre vétérinaire vous en dira plus, vaux mieux attendre son diagnostique.

Utilisateur anonyme

Dac merci :D !! Parce que quand je touche bah je sens rien ( fin je m'attarde pas parce que il aime pas sa..). Mon père a essayer de le toucher en dessus il s'est dégager et l'a pincer à la main pour lui dire que sa lui faisait mal :/

Utilisateur anonyme

Bon il a un abcès :(

Arabesquee

Oh mince, quels sont les soins prévus ?

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Alors il a un truc à prendre pendant 7 jours meloxy machin ^^ et on a acheté des cachet pour les puces 83e en tout ... Et heureusement que j'ai montré la boule au véto parce que il a même pas regarder rien -_-

Arabesquee

Ah le prix élevé et les vétérinaires pas très compétents, en tout cas contente que se ne soit pas plus grave :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Oui je suis contente aussi mais bon le prix quand même voilà quoi ...

Utilisateur anonyme

Dans tout les cas il faut savoir aussi mettre le prix pour le bien être de nos animaux, c'est certain. Bon rétablissement à ton minou !

Utilisateur anonyme

Ah le prix élevé et les vétérinaires pas très compétents, en tout cas contente que se ne soit pas plus grave :)

Je suis d'accord avec Arasbesquee, je suis contente que ce ne soit pas trop grave.

Utilisateur anonyme

Ah bah c'est sur qu'on a mis tellement le prix qu'il a pas prit le temps de regarder ses oreilles yeux etc etc -_- ..

En fait ce qui m'énerve le plus c'est qu'il est là pour faire de l'argent donc dès que je peux!! je change de véto parce que payer juste pour aller droit au problème et pas prendre le temps de tripoter Bouchon pour voir si y a autre chose...

Parce que si je lui aurai pas dis qu'il avait un truc au coude il aurait même pas vu il aurait fait une piqûre basta et j'aurais du revenir raaaaaaaaaaa!!!! xD

En tout cas je lui ai donné son médicament se soir ^^ je suis heureuse que ce ne soit pas trop grave!! Mais il n'ai pas sortit demain on verra.. A mon avis si on le prive il va faire des conneries et miauler :(