Patte gonflée (chat)

Chipie83

Bonjour,

J'ai trouvé ma petite Chipie se réveillant le lit avec sa patte avant droite toute gonflée, je pense que c'est une piqûre d'insecte car elle sort souvent dans le jardin, mais je n'en suis pas sûre, j'aimerais savoir quels sont les réflexes à avoir si c'est grave et si il faut l'emmener chez le véto ? En tout cas elle mange bien, est un peu fatiguée mais pense tout de même à jouer (ce qui me rassure un peu). Merci d'avance

🤦
4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être une réaction allergique, il faudrait voir ça avec un vétérinaire.

Chipie83

Merci mais en attendant qu'on l'amène, y a t-il quelque chose que je puisse faire, pour soulager sa douleur ou essayer de faire dégonfler sa patte?

Utilisateur anonyme

Bah non rien...

Utilisateur anonyme

Bonjour , oui il faudrait aller voir le véto elle se lèche souvent les pattes ? Si oui il faut aller le plus vite possible chez le vétérinaire peut être que ça lui fait mal et que c'est infecté .Sinon non on ne peut rien faire pour la soulager ..