Patte gonflée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai retrouvé ce matin mon chaton avec la patte coincée dans un filet.. Il a maintenant la patte gonflée, et je sais pas comment agir..

Merciii pour vos réponses ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Direction véto !

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il est bléssé ?

Utilisateur anonyme

Il faut l'emmener au vétérinaire !

Soadly

Bonjour,

Pourquoi toujours poster la même question sur un forum, alors qu'évidemment il faut l'amener à un vétérinaire. Cela n'est peut-être pas grave mais je ne pense pas que vous avez les compétences (et moi non plus) pour juger de la gravité ou non de la situation. Quelque chose d'anormal => Véto.