Patte gonflé

Utilisateur anonyme

Bonjour ce matin j'ai trouver mon chat avec sa patte gonflé et il n'arrive pas à la poser par terre est-ce que c'est grave?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Sa patte gonflé

Greylox

Bonjour,

S'il ne peut pas poser sa patte par terre c'est qu'il a mal (donc, oui, c'est grave, votre chat souffre).

Le seul réflexe à avoir dans ce cas là c'est une visite chez le vétérinaire. Lui seul pourra déterminer la pathologie et le traitement approprié.

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Docline

Il a probablement un abcès, mais ça peut être autre chose, vous devez savoir de quoi il en retourne