Patte cassée

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai mon chat qui c'est fait mal hier matin je ne sais pas comment il a fait.

Il boite et il miaule

Je ne sais pas quoi faire pour le soulager pour attendre d'aller au vétérinaire.

Je sais pas un truc a mettre sur sa patte ou un remède que vous connaissez qui le soulage...

Il na pas de plai.

C'est assez urgent

Merci d'avance

32 réponses
Goupil70

L'argent pour le vermifuge : ce n 'est pas urgent !

Il faut mieux le garder pour soigner la patte !!! cela c'est très important !

👏

Utilisateur anonyme

Oui oui maman a dit que elle vas chercher pour vermifuger et pour soigner sa patte

Parce que il ont des verres c'est important