Patte cassée

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai mon chat qui c'est fait mal hier matin je ne sais pas comment il a fait.

Il boite et il miaule

Je ne sais pas quoi faire pour le soulager pour attendre d'aller au vétérinaire.

Je sais pas un truc a mettre sur sa patte ou un remède que vous connaissez qui le soulage...

Il na pas de plai.

C'est assez urgent

Merci d'avance

32 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mais si elle dit non je ne serais pas quoi faire. ??

Tania28700

Eh bien tu auras fait ce que tu as pu ; tu n'as pas de grands parents ou oncles tantes, qui pourraient emmener ton chat chez le véto ? si c'est un problème d'argent, le véto acceptera peut être de payer en plusieurs fois (oui je sais ca fait quand même une somme d'argent qui part)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non il habite tous loin

Sinon je lui dirais bas je paye moi même et puis peux être que sa marcheras.

Utilisateur anonyme

Au pire je prendrais au Moin des anti douleurs

Utilisateur anonyme

J'ai essayer sa a pas marcher

J'ai tout essayer

Tania28700

Et pourquoi ne veut elle pas ? quelle est sa raison ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elle a dit qu'il aller bien et que la dernière fois qu'on est aller au veterinaire pour une patte casse il y avais rien donc elle a pas envie de refaire sa encore.

J'ai lui ai dit que c'est moi qui payer mais non même pas

Il faut que je lui trouve des bonnes raisons.

Tania28700

eh bien bon courage. Comment peut elle savoir que "ce n'est rien" ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Goupil70

Ne pas soigner un animal est un acte de maltraitance caractérisée. L'argent n'explique pas tout. On peut toujours s'arranger,ou en tout cas essayer de négocier.

Alicia, il semble que tu aies fait tout ce que tu peux. Je te plains.

Pauvre chat.